Rallye de la saint Jean du 19/06/2011

dimanche 19 juin 2011

Inscriptions à partir de 10 heures
à la salle des Ammonites de Méron.

Programme de la journée :
(récupérer le tract en pdf)
(récupérer l’affiche en pdf)

  • 10h à 11h inscription des équipes
  • à la suite et jusqu’à 13h, recherche des indices et des questionnaires
  • 13h apéritif offert par l’association et accueil, en particulier, des nouveaux résidants sur Méron Balloire Trézé La Motte Panreux Chaumont
  • 13h30 pique-nique que chacun va apporter avec ses couverts. 
Tables chaises barbecues seront à votre disposition. Frites, sandwichs et boissons seront en vente au bar, le café sera offert par l’association.
  • à la suite et jusqu’à 15h45 chaque équipe, aidée de ses supporters doit remplir les fiches du dossier.
  • 16h remise des dossiers complets (14 pages) au secrétariat
  • 16h à 19h épreuves dites «sportives»
(chaque équipe désignera des représentants pour participer à différentes épreuves sportives qui seront notées, les points obtenus s’ajouteront aux points de la partie théorique)
  • 19h30 remise des prix et vin d’honneur
  • 20h30 clôture du bar et fin de la journée.

À l’inscription 1 euro sera demandé à chaque participant au rallye, la participation à l’apéritif est gratuite et ouverte à tous, n’hésitez pas à inviter vos amis et vos voisins. La participation possible des enfants à ce rallye se fait sous l’entière responsabilité des parents qui doivent être présents sur le terrain.
Chaque équipe devra être composée au moins de 2 cyclistes (qui auront pour mission de se rendre dans un village) de 2 randonneurs ( qui auront pour mission d’aller enquêter à pieds dans Méron) et de 2 têtes pensantes ( leur mission sera d’enquêter sur le terrain de la salle des Ammonites), après l’apéritif, chaque équipe pourra s’entourer de supporters qui les aideront à finir de remplir les épreuves théoriques (n’oubliez pas de vous équiper de stylos, crayons et gomme). Il est bien sûr conseillé de prévoir les compositions des équipes avant les inscriptions (prévoir de préférence des équipes multi générationnelles pour optimiser vos chances).

le questionnaire

les photos

d’autres photos


Ce contenu a été publié dans manifestation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *